AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de QAJC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QAJC

MessageSujet: Candidature de QAJC !    Sam 6 Sep - 22:44

- Pseudo Minecraft : QAJC

- Mes Infos IRL : Salut ! Je m'appelle Alexy, j'ai 14 ans et je viens de Normandie. Je suis  en 3ème avec option informaticiens (plus tard je souhaite être Informaticiens). Au niveau de mes activités extra-scolaires, j'ai fait 3 ans de karaté et je suis un adepte de sport. Le football et le basket sont mes sports favoris car ils me permetent de développer mon niveau d'esprit d'équipe....

- Mon parcours sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis le 14 janvier 2014. Pour moi, ce jeu est le numéro 1 pour tous mes passe temps :p car il est non seulement ausant ais permet d'aprendre des chose. J'ai commencé à joué sur quelques serveurs en temps que codeur , car j'aime coder les serveurs j'ai aiter payer aussi sans rien demander) pour mes satisfaction !

- Mes motivations : Suite à quelques passages sur votre serveur, j'ai trouvé ici une ambiance sympathique , amuante , humouristique (surtout sur mumble avec ...... et ......). J'ai aussi pas mal visité votre serveur.

- Mes projets : Je pense que la première chose à faire sera de me construire une maison. Je pense la faire dans un style moderne car j'aime ce style est on me l'a enseigner par un mappeur .
Ensuite et si vous le permettez, je serai partant pour créer une ville comme ..... J'ai d'ailleurs quelques screens à vous montrer ....(pas pour le moment je peux pas les publiées maintenant )

- Mes réalisations : Je suis désolé de vous l'apprendre mais j'ai eu courant un nouveau pc , et j'ai perdus toutes mes donées . néanmoins je peux vous données des créations dont j'ai aidé sur un serveur : http://www.noelshack.com/2014-09-1393228522-screenshot-2014-02-24-08-54-45.png