AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de SteakPatate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SteakPatate

MessageSujet: Candidature de SteakPatate   Dim 31 Aoû - 19:52

Bonjour cher minecraftiens et minecraftiennes,

Je me nomme SteakPatate (in game) mais en vrai je m'appelle Thiébaud (oui je sais un drôle de prénom il faut demander à mes parents x)), vous l'avez compris je suis plus d'humeur farceur que grincheux. Je suis né le 30/07/1998 donc j'ai 16 ans et j'habite à Valenciennes dans le Nord de la France où j'y suis scolarisé actuellement au lycée en 1ére STL (qui consiste dans la chimie). Mes loisirs ne sont pas très diversifiés...à part jouer à Minecraft sur PC et à Fifa sur Playstation 3 je ne fait pas grand chose ^^, ah si je fais aussi du volley-ball :p.
    A propos de Minecraft j'y joue depuis à peu près 3 ans ( version Beta 1.8 ) et le plus souvent en multijoueur car je trouve cela plus attractif. Je suis allé sur pas mal de  serveur vanilla car je cherchais de l'expérience dans le gameplay puis après avoir atteint un niveau raisonnable je suis passer un tour sur Hypixel où maintenant j'y joue souvent.
    Je voudrais intégrer ce serveur car je recherche un serveur qui mélange vanilla et fun qui est le parfait accord pour un serveur pour mon avis. C'est pourquoi je fais ma candidature car je trouve que le serveur rempli exactement mes critéres de recherche Smile.
    Pour commencer sur le serveur, je compte m'installer dans une ville sympathique et y construire ma maison et ensuite créer peut-être une épicerie ou quelque chose de commercial pour rendre la ville plus attractive ! Bien sûr, entre temps j'aiderais les gens si ils ont besoin de quoi que ce soit :p.
    Vous vous demandez aussi si ma maison ressemblera plus à un palace ou une maison en bouz ^^ et puis figurez-vous que je ne suis pas trop mauvais en construction (voir screenshots), bien sûr si il y a un thème d'architecture dans le village je le respecterais amplement.
    Au fait, pour info j'ai connu le serveur grâce à quelques tweets d'EpeeForte et de R3li3nt (je les adore :p) et cela ma plus que motivé pour les rejoindre.

(La 1ère photo est une photo classique d'une maison, la 2nd est un spawn d'une map de survival games que j'ai construis avec des potes)

Compte twitter : http://twitter.com/SteakPatate
Et oui je possède Mumble :p
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous rejoindre très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pumas

MessageSujet: Re: Candidature de SteakPatate   Lun 1 Sep - 9:00

Il serait sympa d'après moi que tu nous mettes plus de screens je suis resté sur ma faim, mais je ne doute pas de tes capacités architecturales Very Happy Et l'épicerie c'est pour le steak ou les patates ? :p

pumas2000 /Une famille en or/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumas2000production/
SteakPatate

MessageSujet: Re: Candidature de SteakPatate   Lun 1 Sep - 13:44

Okay merci pour l'info pumas2000, je vais voir ce que je peux faire pour ajouter des screens Wink. Et pour l'épicerie j'ai pas encore décider des articles mais ça peut être une bonne idée x).
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature de SteakPatate   Lun 1 Sep - 18:33

Salut à toi!

Candidature correcte! Smile En effet si tu pouvais nous montrer 1 ou 2 autres screens ce serait top! Mais je suis satisfait parce que j'ai lu. Donc j'attends ca avec impatience (plus vite ils seront mis, plus vite tu seras sur le serveur :p)

A bientôt!

SteakPatate

MessageSujet: Re: Candidature de SteakPatate   Lun 1 Sep - 20:47

Voici deux screens supplémentaires, j'espère que ça vous satisfera Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de SteakPatate   

Candidature de SteakPatate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1