AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Miniskateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniskateur

MessageSujet: [Candidature] Miniskateur   Mar 26 Aoû - 8:32

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui pour ma candidature sur Newland.

Mes infos IRL: Je me nomme Alexis, j'ai 15 ans (27/04/1999). J'habite en France vers Besançon. Je suis actuellement en Seconde (cette année), je vais en études Economiques et sociales. Je pratique du sport toute l'année, du snowboard l'hiver, du VTT le reste de l'année et du Skateboard, je pratique tous ceux-ci avec mes amis.

Mon parcours sur Minecraft: J'ai commencé Minecraft à la version 1.3.2. Je pratique tous les mods de jeux, que ce soit survie/hardcore/créatif. J'aime aussi créer des systèmes avec de la redstone. J'utilise surtout le créatif pour build avec mes amis. Je joue principalement sur des serveurs Mini-Jeux. C'est en construisant sur un freebuild que j'ai eu l'idée de me lancer dans un serveur d'architecture principalement. Je suis aussi passionné par le RP médiéval (malgré mon pseudo XD). Je fais aussi beaucoup de terraforming, pour préparer le terrain et avoir une zone parfaite et correspondante.

Mes motivations:: Quand je suis passé sur le serveur (j'étais déjà très content d'avoir eu l'IP), je me suis tout de suite senti dans le serveur, un cadre de jeu parfait, avec des joueurs très sympathique et accueillant. Un staff à l'écoute etc. Et toutes ces constructions sont plus pertinentes les unes des autres, ce qui me donne très envie de construire ici, en ayant une parfaite correspondance des styles. En lisant la charte du serveur, j'ai tout de suite su, qu'ici, je me sentirai bien.

Mes projets: Je compte me construire un petit nid douillet Wink sur une petite colline style normand/début Moyen-Age. Et par la suite, un petit village. Je prévois de construire seulement du style médiéval. C'est pour cela que j'aimerais vous apporter mes constructions qui se rapportent à l'histoire de France.

Mes réalisations: Donc, comme vous aurez pu le constater, je ne fais que du médiéval.

Voici un camp militaire d'entraînement.

L'entrée d'un Royaume
Une auberge
Comment j’ai connu Newland : Je follow bien sûr les twitters de Edorock, R3li3nt et de Epéeforte, ce  qui m'a fait découvrir ce serveur.

Autres: Je possède Mumble, ce qui est assez pratique, j'ai aussi un Twitter et une chaîne Youtube.

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié ma candidature Smile

Cordialement,
Miniskateur
Revenir en haut Aller en bas
Ortaas

MessageSujet: Re: [Candidature] Miniskateur   Jeu 28 Aoû - 16:50

Salut, candidature plutôt complète, même si c'est dommage de se limiter au médiéval ! Wink

Bonne chance !
miniskateur

MessageSujet: Re: [Candidature] Miniskateur   Jeu 28 Aoû - 21:34

Je build un eu de tout, mais j'adore le Moyen-Age, pour moi, cette période regorge d'arhictectures différentes.
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Candidature] Miniskateur   Lun 1 Sep - 18:09

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu!
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

(Serveur en maintenance)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Miniskateur   

[Candidature] Miniskateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1