AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Miniskateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniskateur

MessageSujet: [Candidature] Miniskateur   Mar 26 Aoû - 8:32

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui pour ma candidature sur Newland.

Mes infos IRL: Je me nomme Alexis, j'ai 15 ans (27/04/1999). J'habite en France vers Besançon. Je suis actuellement en Seconde (cette année), je vais en études Economiques et sociales. Je pratique du sport toute l'année, du snowboard l'hiver, du VTT le reste de l'année et du Skateboard, je pratique tous ceux-ci avec mes amis.

Mon parcours sur Minecraft: J'ai commencé Minecraft à la version 1.3.2. Je pratique tous les mods de jeux, que ce soit survie/hardcore/créatif. J'aime aussi créer des systèmes avec de la redstone. J'utilise surtout le créatif pour build avec mes amis. Je joue principalement sur des serveurs Mini-Jeux. C'est en construisant sur un freebuild que j'ai eu l'idée de me lancer dans un serveur d'architecture principalement. Je suis aussi passionné par le RP médiéval (malgré mon pseudo XD). Je fais aussi beaucoup de terraforming, pour préparer le terrain et avoir une zone parfaite et correspondante.

Mes motivations:: Quand je suis passé sur le serveur (j'étais déjà très content d'avoir eu l'IP), je me suis tout de suite senti dans le serveur, un cadre de jeu parfait, avec des joueurs très sympathique et accueillant. Un staff à l'écoute etc. Et toutes ces constructions sont plus pertinentes les unes des autres, ce qui me donne très envie de construire ici, en ayant une parfaite correspondance des styles. En lisant la charte du serveur, j'ai tout de suite su, qu'ici, je me sentirai bien.