AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abandon de Londres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Tom2803

MessageSujet: Abandon de Londres?   Lun 25 Aoû - 14:32

Salut, depuis un petit moment déjà, j'ai commencer à moins me co, et la ville n'a plus évolué.
Tout est du au faites que je n'ai plus l'envie de construire Londres...
De plus, je me suis fait abandonner par 3 personnes qui étais sensé m'aider...

Mais Pourquoi?

Bah tout simplement car, construire une ville à thème, enfin qui représente quelque chose, je n'aime plus ca, ca ne m'intéresse plus de regarder des images de bâtiments sur Google map, et de les copier en jeux.

L'avenir De Londres?

Alors ca...
-Soit quelqu'un ce propose pour reprendre le projet, mais ca risque d'être dure car, la plus par des projets sont en cours.
-Soit, la ville est fermé, cut(par moi pour récup des choses) ou //regen et on oublie tout!

Quesque je vais devenir?

Je ne quitterais jamais NewLand, ca c'est sur, juste, jouer normalement, aménager mes mais, en faire des nouvelles, être riche, ...., bref :p

Un Nouveau Projet?

C'est sur qu'avoir ca ville est un luxe, et que je m'en débarrasse... Mais, j'aimerais faire une nouvelle ville, avec mon style pour ne pas perdre l'envie comme Londres. Mais si j'abandon Londres, je comprend que ca risque d'être dure pour me donner un oui pour une ville nouvelle.

La ville en question

Cette ville serait moderne, mais avec des bâtiments plus ancien. Quand je dit moderne, c'est pas vraiment moderne, juste entre le normale et moderne.

Les matériaux pourrais être de la Sandstone, clay orange et bois d'acacia.

Je vous met quelques screen, meme si ce n'est pas la, les demandes de projet  :p

Opera Garnier de paris:

Gare:

Mairie+ parc:

eglise:

Tout ces bâtiments sont ceux de style ancien, le moderne n'est ps test encore :p

PS: Si vous voulez reprendre Londres, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas

Abandon de Londres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1