AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Tyrafex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyrafex

MessageSujet: Candidature Tyrafex   Ven 15 Aoû - 14:03

Pseudo Minecraft : Tyrafex
- Mes Infos IRL : Je m'appelle Quentin et je suis né le 19 Mars et j'ai 22 ans. J'ai un BAC S, un BTS bionanalyses et contrôles et je fais actuellement une licence professionnelle de physico-chimie. Vous l'aurez compris, j'aime travailler en laboratoire  Very Happy 

- Mon parcours sur Minecraft : Cela fait environ 4 ans que je joue à Minecraft avec mes frères et sœurs. J'aime particulièrement réaliser des créations auxquelles j'ai pensé après avoir méticuleusement amassé toutes les ressources nécessaires.

- Mes motivations : J'aimerai vous rejoindre afin de vous montrez de quoi je suis capable en matière de création et pouvoir jouer sur le même serveur que mes frères et soeurs (Prodigieux et Twistine)

- Mes projets : Tout d'abord je pense établir un "chez moi" assez simple mais pratique avant de m'aventurer et de réaliser mes propres œuvres. Je participerai surement aussi à la bonne réalisation des projets de mes frères et sœurs et des autres joueurs du serveur. De plus je suis assez obsédé par les formes circulaires dans ce monde cubique et j'essaierai surement de produire quelques construction de ce type.

- Mes réalisations : J'ai participé à de nombreuses constructions de mes frères et soeurs que vous pouvez observé sur les candidatures de Twistine et Prodigieux mais j'ai aussi réalisé seuls mes propres créations :

- Comment j’ai connu Newland : Grâce à Twistine et Prodigieux, mes frères et soeurs présents sur le serveur.

Voilà pour moi ! Bien sur si vous avez des interrogations, n'hésitez pas !

A bientôt sur le serveur j'espère,
Bon jeu !

Tyrafex
Revenir en haut Aller en bas
Mouax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Tyrafex   Sam 16 Aoû - 12:17

Bonjour à toi,

J'ai pris connaissances de ta candidature cependant elles sont fermés pour maintenance du serveur et du forum. Je te recontacterai en temps voulu pour les compléments de ta candidature, bien que celle ci soit déjà intéressante ^^.

Cordialement.

EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Tyrafex   Jeu 28 Aoû - 15:47

Salut à toi!

Candidature acceptée! Relis bien les règles avant d'aller en jeu.
Demande ton changement de statut en jeu auprès d'un modérateur.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tyrafex   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrafex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1