AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Duscisio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duscisio

MessageSujet: Candidature Duscisio   Sam 26 Juil - 16:08

Pseudo Minecraft : Duscisio

Mes Infos IRL :
Salutation.
Donc on me demande mon prénom mais je me demande si c'est vraiment nécessaire. Mais puisque c'est nécessaire.
Je me nomme Jérémy. Mon nom de famille étant particulièrement long et chiant à prononcer je vais vous en dispenser – de toute manière il n'est pas demandé *niark*.
J'ai actuellement 24 années, née le 16 mai 1990 à 19h35... Comment ça vous n'avez pas demandé l'heure ? Le lieu non plus ? Ah bon.
J'habite tout simplement en France dans un petit village paumé en Aveyron où j'y ai aussi mon emploi de Bijoutier deux étages plus bas. Le pied quoi.
Mes loisirs, ou plutôt ma passion, sont simplement le Role Play. Il n'y a que ça. Actuellement sur un forum RPG depuis plus de deux ans, du RP depuis plus de 6 ans. Une vrai passion même.
Dans les moments où par contre j'attends une réponse sur le forum j'ai quelques jeux : (censurée les noms, si besoin)
- Rune of Magic : ou je fais un personnage full RP sur un serveur qui n'en fait plus... donc je ne passe pas souvent dessus...
- Teeworld : UN petit jeu 2D bien marrant bien sympa, en ligne et jouer mondialement.
- World of Tank : un peu lassé donc je ne fais que quelques parties de temps en temps....
- Supreme commander : déçu du 2 que je dois quand mémé refaire pour les campagnes... je reste sur Forged Alliance pour me changer les idées des jeux en ligne.
- Borderland : laissez un peu de côté...
- Et pour finir Minecraft comme on peut s'en douter, qui est devenu un peu mon jeu principal.

Mon parcours sur Minecraft :
Je joue à Minecraft depuis.... Bah je sais plus en fait... J'avais commencé en solo avec le paternel au début, puis j'ai cherché le multijoueur sur différents serveurs. Faction Freebuild, jusqu'à rester sur l'un deux pendant un an et demi.
Pas de pub donc pas de nom, navré.
Pour se que j'aime y faire, c'est surtout... du RP ? Qui s'en douterai.. Ayant été sur un serveur freebuild pendant un moment, je n'en ai pas fait donc que très rarement en jeu...
Et vu que le serveur faisait quand même des évents  PvP ou je ne me débrouillais pas trop mal à l'arc et me défendait à l'épée, j'avais tout de même une préférence pour la construction en tout genre. Enfin surtout en construction imposante. Mes premières constructions ont été sur le serveur en question. Mais les faisant tout seul la plupart du temps, je suis parti par ras-le-bol, entre autre...

Mes motivations :
Pourquoi vous rejouindre ? En premier lieu pour assouvir ma soif de constructions mirobolante. Petit, grande ou moyenne taille, tant que mon imagination peut se voir sortir comme construction. Je n'ai pas particulièrement de raison que vous m'acceptiez (on voit le pessimiste de base là) néanmoins j'ai un gros problème avec le relationnel comme s'approcher des autres et j'espère arranger ça en venant chez vous. =)
Je suis quelqu'un de sympathique de base, juste un peu timide.

Mes projets :
En arrivant sur la présentation du serveur j'ai eu tout de suite l'idée de faire quelques choses de nouveau pour moi... Une maison dans un vaisseau, et puis ça s'est agrandis à une ville entière dans le même vaisseau... Et comme je suis du genre à faire d'énorme constructions pendant des semaines ça me conviendrait tout à fait. Manque plus que les plans à dessiner. J'ai déjà un peu d'idée pour commencer par le hangar ou une salle de téléportation public vu qu'il va servir « d'acceuil ». Je suis du genre à faire au feeling donc il n'y aura pas de préparation en solo... Pas intéressant et puis vu que c'est multijoueur, autant l'avoir l'avis et l'aide de quelqu'un à côté. =')
Et comme je suis un malade... ça va sûrement être grand...

Mes réalisations :
Je n'ai malheureusement rien à vous montrer pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais vraiment penser à prendre de screen de mes constructions ni à les garder quand je stoppe un serveur...
Je ne peux donc que vous listez de mémoire se que j'ai pu faire sans mode créative bien entendu, se comptant sur les doigts de la main...

Arbre maison :
50 cubes de haut, sans gamemode... C'est particulièrement long et risquer. x)
La première version était prévu pour accueillir plusieurs habitants mais comme personne ne venait je l'ai réorganisé pour une maison personnel avec tout le nécessaire pour stocker, enchanter ect... ça m'a prit beaucoup de temps... beaucoup... Surtout que c'était ma première vrai construction et qu'elle avait une bonne tête pour un débutant.

Incal :
Un projet que j'ai eu pour passer le temps, j'ai fais l'incal (celui de la BD) le verson de deux pyramides sur une base de 128 cubes de coté, en quartz et en obsidienne obtenues par une demande de give... Bah oui j'allais pas aller farmer 10 double coffre d'obsidienne et 10 autres de quartz. D:
J'y ai ajouté un générateur – un faux bien sur, seulement visuelle – d'énergie à l'intérieur, ainsi que la salle des commandes de la BD, et une salle de stockage ou des silo y était construit.

Fallacia, un futur village RP.
Cela m'a prix trois mois... tout seul... Mais vu que ma demande de créer un groupe RP sur le serveur freebuild n'a jamais vu le jour j'y ai perdu patience. Un village en design Pierre, Quartz et obsidienne (le reste des gives de l'incal) Très bien du, sur 250 cubes de coté, muraille et deux portes identiques. Une archerie, une salle des coffres avec 800 coffres environ, une salle d'enchantement, un grand champ, un potager, une ambassade, un système d'éclairage simple, une écurie, même une gare pour rejoindre deux ou trois autres villages à 1600 cubes maxi...Pour rien... Vous comprenez pourquoi je suis partie du serveur après ça... Trois mois pour aucun résultat.

Dont je vous donne deux des bâtiments que j'ai essayé de refaire de mémoire... Je préfère préciser que je n'a pas un niveau excellant mais de la suite dans les idées.

Une maison (simple)...
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406390502-2014-07-26-14-08-11.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406390498-2014-07-26-14-08-41.png

L'écurie dont je ne me souviens pas les mesures ni l'ordre de placement entre la pierre taillée, l'obsi et le quartz...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406390502-2014-07-26-15-03-46.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406390505-2014-07-26-15-04-38.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406390503-2014-07-26-15-04-50.png

J'ai essayé de refaire la salle d'enchantement mais j'ai un trou de mémoire.

Edit :
Comme demander j'ai essayé de refaire la salle d’enchantement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407005844-2014-08-02-17-58-14.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407005593-2014-08-02-17-58-25.png

Comment j’ai connu Newland : Sur un forum RPG, YelosOrealis qui m'as parler d'un serveur freebuild alors que j'en cherchais, NewLand est tombé.
Autres : Mumble, TS, Skype, telephone, lettre, mail... J'ai à peut-prêt tout.

Dernière édition par Duscisio le Sam 2 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Duscisio   Lun 28 Juil - 12:31

Salut à toi!

C'est une bonne candidature. Je souhaiterais cependant que tu me montres une autre réalisation, un bâtiment que tu aurais fait dans ton village Fallacia, afin d'avoir un aperçu de ce que tu sais faire. Sinon le reste est correct. Donc plus qu'à poster 1 ou 2 screens Wink

A bientôt!

Duscisio

MessageSujet: Re: Candidature Duscisio   Mar 29 Juil - 17:10

Je m'occuperai de ça le plus tot possible.
Entre le boulot et les RPs je sais plus vraiment ou donné de la tête.
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Duscisio   Mar 29 Juil - 17:25

T'inquiète pas, il y a pas le feu ^^

Duscisio

MessageSujet: Re: Candidature Duscisio   Sam 2 Aoû - 18:59

Hi !

J'ai essayé de refaire la salle d’enchantement mais c'est pas glorieux mais j'étais sous pression de l'ennuie mortel du manque d'internet pour mes activités habituelles. n_n'
En sachant que je n'avais point Plotz pour m'aider, la sphère peut-être loupé (la partie ou j'ai passer le plus de temps...)
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Duscisio   Dim 3 Aoû - 22:14

Je vais t'embêter (j'espère la dernière fois :s) mais tu peux montrer une réalisation de maison? Ta salle d'enchantement est bien faite mais je préférerais un bâtiment plus conventionnel pour une candidature.

Duscisio

MessageSujet: Re: Candidature Duscisio   Lun 4 Aoû - 6:41

Je ne pense pas non.
Comme je l'ai dis j'ai un niveau de débutant qui construit totalement au pif.
Vu que rien ne semble pouvoir me faire accepter je préfère laisser tomber et voir ailleurs.

Merci quand même.
Je vous laisse la liberté de supprimer le compte que mon pseudo (que j'utilise partout) n'apparaisse pas ici.
EdelWeissNZ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Candidature Duscisio   Lun 4 Aoû - 9:48

Bon bah soit.

Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Duscisio   

Candidature Duscisio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut